World .floOd. Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World .floOd. Company

forum thérapeutique cynique et désopilant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major Tom
floOder naissant
floOder naissant
Major Tom


Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : sur un char d'or tiré par des ratons laveurs
Trouver un nom pourri : bieraloeuf
Date d'inscription : 07/09/2008


Champ Pignon: nongip pmahc
Champ Celier: Couscous vivant

Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas. Empty
MessageSujet: Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas.   Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:19

Hier dimanche, ma famille et moi-même fûmes au petit village de mon grand père, où nous dégustâmes un délicieux baekehoff, après quoi nous fûmes au petit messti qui avait lieu ce jour là. Mon petit frère de 12ans passa l'après midi au stand de tir pour gagner un fusil a billes d'une valeur de 15 lots. Sachant qu'une partie coutait 3,50euros et que le joueur recevait un lot de toute manière, qu'il ai mis dans le 1000 ou dans la peluche a coté, on voit que ces forrains sont sans pitié pour les enfants.
Lorsqu'il a enfin eu son fusil, je me suis foutu de lui parce qu'il aurait probablement payé le même dans un magasin pour moins cher. M'enfin c'était a lui qu'il avait couté cher, moi je m'en battais la glotte.
Aujourd'hui, je rentre des cours, je me prépare une bouffe puis je m'affale devant la télévision. Le fusil trône tout a coté. Ceux qui, comme ma mère, possedent un écran plasma (pour lequel la bouffe est rationnée depuis 2mois) devinent aisement la suite possible de l'histoire.
Pour eviter cette suite, je prend la précaution d'ôter le chargeur de l'arme, et de constater que je n'aurais couru de toute façon aucun risque puisque celui ci est vide. Je le pose néanmois a coté de moi et joue de la gachette. Rien ne sort, evidemment. Puis je vois une petite manette sur le dessus du fusil qui sert apparement a armer le tir. Je l'actionne et vise naivement un cafard qui apparait a l'écran. Et c'est le drame. Une bille était restée dans le chargeur... La fameuse "Bille perdue", sujette a tant de bavure dans les films policiers.
Donc voila, sur le coup cette histoire m'a vraiment fais chier sur le coup, puis elle m'a fait rire, a la reflexion. Puis maintenant elle me fait a nouveau chier parce que je dois rembourser 1500euros a ma maman et que je n'ai pas un centime et qu'aucunes de mes demandes d'emploi n'a abouti jusque maintenant.Mais j'en rigole déja de nouveau.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas. Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas.   Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:31

Toi t'es un champion !!!
Razz Basketball santa jocolor geek study


Tu as pensé à renvoyer la culpabilité sur ton frère ?
sytre
Revenir en haut Aller en bas
Major Tom
floOder naissant
floOder naissant
Major Tom


Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : sur un char d'or tiré par des ratons laveurs
Trouver un nom pourri : bieraloeuf
Date d'inscription : 07/09/2008


Champ Pignon: nongip pmahc
Champ Celier: Couscous vivant

Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas. Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas.   Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas. Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:16

Oui mais il était pas là et ma mère aurait découvert le subterfuge. Et puis mon frère se serait défendu et vu que ma mère lui trouverait des excuses même s'il foutait le feu a la maison, ça me serait retombé dessus avec d'autant plus de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas. Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas.   Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Major Tom que t'en reviens pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World .floOd. Company :: Kill the pain, kill the silence :: .floOd. du Bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser