World .floOd. Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World .floOd. Company

forum thérapeutique cynique et désopilant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de ne rien dire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major Tom
floOder naissant
floOder naissant
Major Tom


Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : sur un char d'or tiré par des ratons laveurs
Trouver un nom pourri : bieraloeuf
Date d'inscription : 07/09/2008


Champ Pignon: nongip pmahc
Champ Celier: Couscous vivant

Histoire de ne rien dire. Empty
MessageSujet: Histoire de ne rien dire.   Histoire de ne rien dire. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:21

Aujourd'hui je suis sorti fumer dehors, sous la pluie battante. J'ai pris
pour me préserver de la flotte le seul parapluie disponible, a savoir un
petit parapluie pour enfant de toutes les couleurs, pété de surcroit.
J'ai hésité un moment entre me mouiller littéralement et sortir avec ce
gyrophare disgracieux. Finalement, prudence est mer de sureté, donc je sortis avec ce gadget criard, mais remplissant son office de parapluie.
Je me suis gardé bien prudemment dessous, bien determiné a n'etre pas touché par cette pluie glaciale. Au moment de rentrer, bien sec, je constatais que j'avais marché dans une merde de mon chien avec ma tong droite. Un bon augure, diront les superstitieux. Pour moi pas tant que ça car, pour m'en appercevoir, il m'avait fallu poser le pied souillé sur la tong de ma mere qui trainait là.
Maudissant le chien je suis donc allé sous la pluie sans protection, une tong
sacrilège par main, jusqu'au tuyau d'arrosage du jardin.
Apres avoir nettoyé les tong au jet d'eau, j'étais moi meme trempé comme une soupe et réalisais avec un leger desespoir quant a mon cas que j'aurais tout simplement pu laisser les tongs sales sous la pluie, mais le mal était fait.
En rentrant ma mère me suggéra de mettre les objets du crimes sur des feuilles de vieux journaux pour les faire sécher. J'ai donc été chercher un de ces journaux gratuits dont on nous bombarde près de tous les arrêts de tram, et que j'accumule chez moi parce que je suis trop lâche pour les refuser, et en arrachait une couverture au hasard. En la dépliant je constatais avec un léger pincement au cœur qu'une photo grand format de Monica Belluci s'y étalait dans toute sa grâce.
Je fus alors tenté de remettre ceci a sa place et de me mettre en quete d'une de ces affiches de candidat qu'on reçoit par courrier lors des campagnes présidentielles.
J'en avait conservé un certain nombre dans l'attente de trouver un truc rigolo a en faire. Mais je n'eus pas a me donner ce mal, car en retournant la page je découvris avec soulagement que, fidèle a ses habitudes, une photo du président faisait la seconde page. Une fonction tout indiquée pour ces journaux et leur seconde page, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

Histoire de ne rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne rien dire.   Histoire de ne rien dire. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:35

Et zizou dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de ne rien dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rien a dire et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World .floOd. Company :: Kill the pain, kill the silence :: Si tu n'as rien à dire, dis-le !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser