World .floOd. Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World .floOd. Company

forum thérapeutique cynique et désopilant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoiiiii?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swendaï
Cool Spot floOder
Cool Spot floOder
swendaï


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2006

Pourquoiiiii? Empty
MessageSujet: Pourquoiiiii?   Pourquoiiiii? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:23

Voila un des rares mais Ô combien interminables moments où je m'ennuie à décès. Ce moment surgit généralement par surprise, et me cale devant l'ordi à une vitesse supradimentionelle. Si, ça existe. Donc, voila, un peu de surfage, pi après deux ou trois épisodes de south park où je suis délicieusement lobotimisée par le mythique "they killed Kenny...! - You Bastards!" et autres joyeusetés, voila que me vient l'idée plus ou moins lumineuse (à moin qu'elle ne brille qu'à cause d'un léger problème de radioactivité, mais là n'est pas la question, il me semble), donc, voila que survient l'illumination : aller glander chez les flooders, au moin que j'ai droit à une petite tranche de fourir... Mais là! Ô drame, Ô désespoir (oh vieillesse ennemie... la canicule aura ta peau) bref, donc, quelle ne fut pas ma surprise devant un tel DÉSERT désertique et de plus déserté.

Une question persiste donc : Oukisont?
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

Pourquoiiiii? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiii?   Pourquoiiiii? Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:29

Bah alliance dissoute !
Je passe plus parce que je suis seul !
Revenir en haut Aller en bas
swendaï
Cool Spot floOder
Cool Spot floOder
swendaï


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2006

Pourquoiiiii? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiii?   Pourquoiiiii? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:07

ooowh... Oki. bonne chance alors :/
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

Pourquoiiiii? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiii?   Pourquoiiiii? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:08

Grosse tâche peinturlurée au Kärcher, trempée dans du vomi de cul d'éléphant. Fille de gorille obèse et d'éléphant de mer mort. A sa naissance, elle pesait 3 tonnes, heureusement un camion puis un train lui sont passés dessus, lui sectionnant la tête et les bras. On recolla les bras avec du scotch et on lui façonna une tête dans des restes des cadavres d'Auschwitz.


[[Image:Grosse20merdeor1.jpg‎ |right|thumb|300px|Miss Dominique au réveil]]



==Sa naissance==
Sa mère gorille trisomique fut torturée par des humains pendant 35 ans afin qu'elle réussisse à marcher, quand elle y parvint, elle se maria avec un éléphant de mer mort mutant trisomique et un vieillard acnéique trisomique hémophile lointain cousin des fesses de Lionel Riotchie avec lesquels elle eut une fille de 3 tonnes, Miss Dominique qui pesait 3 tonnes à la naissance (sans compter les cheveux) dut sortir par les fesses de sa mère, CQFD.





==Ses tentatives professionelles==
1/ '''Ressembler à Whitney Houston'''

- Echec: à moins d'habiter Houston et de passer sous elle-même.



2/ '''Ressembler à Tina Turner'''

- Echec: Tina Turner rocke, Dominique flan.



3/ '''Battre Christophe Willem'''

- Echec: elle ne faisait pas le poids. Le rapport poids/chiure est énorme chez Christophe, même si on les surnomme tous deux: le Trou Noir.



4/ '''Apprendre à chanter'''
- Echec: elle vomit des sons accordée grâce à la technologie télévisuelle et à la technique du "plus ut fais pitié plus tu es cool" procédé déjà utilisé par [[Gregory Lemarchal]] ou Magalie.


5/'''Ne pas ressembler à une prostituée congolaise échouée sur une plage après 13 gang bangs avec des gorilles'''
[[Image:Grenouille_maquillee_th.jpg‎ |right|thumb|300px|Miss Dominique de retour au port]]
- Echec: Comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoiiiii? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiii?   Pourquoiiiii? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoiiiii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World .floOd. Company :: Quid de la World .floOd. Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser