World .floOd. Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World .floOd. Company

forum thérapeutique cynique et désopilant
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arnaque de l'année

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:18


I'm From Barcelona !
Revenir en haut Aller en bas
Caius le Grand
floOder Radioactif
floOder Radioactif
Caius le Grand


Nombre de messages : 267
Trouver un nom pourri : 8629 (Place 4294 sur 7911)
Date d'inscription : 03/11/2006


Champ Pignon: champignon
Champ Celier: Tueur de silence muet

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:56

sé quoi
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:13

aha !
Revenir en haut Aller en bas
Caius le Grand
floOder Radioactif
floOder Radioactif
Caius le Grand


Nombre de messages : 267
Trouver un nom pourri : 8629 (Place 4294 sur 7911)
Date d'inscription : 03/11/2006


Champ Pignon: champignon
Champ Celier: Tueur de silence muet

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:16

mais sé quoi se truc
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:40

Un groupe de musique...
Revenir en haut Aller en bas
youpla
Cool Spot floOder
Cool Spot floOder
youpla


Nombre de messages : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2006

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:58

non c'est teki latex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/youpla/
Isobel
floOder débutant
floOder débutant
Isobel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:37

J'ai écouté, j'ai pas accroché, pourtant, paraît que c'est pas mal... mais rien à faire.
Pour ceux qui veulent écouter: http://www.myspace.com/imfrombarcelona .
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:56

Musicalement ça n'a aucun intérêt, un peu comme TTC et les lyrics...
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
floOder débutant
floOder débutant
Isobel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:58

TTC ?
J'ai lu pas mal de trucs sur ce groupe, je comprends pas pourquoi on en fait tout un foin.
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:17

C'est arrogant et décadent bref jeune bourgeois, mais c'est du niveau d' Elmer Food Beat en ce qui concerne les paroles, seules les instru de Para One et de Tacteel valent quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
floOder débutant
floOder débutant
Isobel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:25

Dis-moi plutôt ce que tu aimes, je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:32

https://powertotheflood.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4
https://powertotheflood.1fr1.net/viewtopic.forum?t=109
https://powertotheflood.1fr1.net/viewtopic.forum?t=66


Dissonances, Energie, richesse mais pas forcément complexité, originalité, créativité, développement, provocation, légèreté, obscure clarté, évolution, progression, étonnement, crasse, précision, approximation, calibrage, anecdote, visionnaires, audace, perfection, naïveté par opposition au cynisme qui est un blasphème, l'érudition, la culture, volupté, velouté, caresse, bonheur partagé, tristesse étoufée, ------- 13th Floor Elevator, !!! (chk chk chk), Afx, Alice Cooper, Alice In Chains, Animal Collective, Antipop Consortium, Aphex Twin, An Pierlé, April March, Arab Strap, the Arcade Fire, Architecture In Helsinki (le premier, pas la bouse), Archive, Arctic Monkeys, Aretha Franklin, Art Brut, Asian Dub Foundation, Thee Silver Mount Zion Memorial Orchestra and the Tra-La-La Band, At The Drive-In, Autechre, MOI, the Beach Boys, Beastie Boys, the BEATLES, The Bee Gees, the Bees, the Beta Band, Big Juss, Bireli Lagrène, Björk, Blind Faith, Blonde Redhead, Bloodhound Gang, Blue Cheer, Blue Oyster Cult, Blur, Bobby McFerrin, Bob Dylan, Bob Marley, Bonobo, Boom Bip, Brian Wilson, Broadcast, Broken Social Scene, Buck 65, Bullfrog, the Buzzcocks, the Byrds, Cake, Can, Captain Beefheart, Cat Power, the Chemical Brothers, Chokebore, Circle Takes the Square, Clap Your Hands Say Yeah, the CLASH, claude barzotti, Claude Debussy, Clinic, cLouddead, CocoRosie, Cocteau Twins, Comets On Fire, the Coral, Creedence Clearwater Revival, Curtis Mayfield, the Dandy Warhols, Danger Mouse, Daniel Johnston, David Bowie, Dead Can Dance, the Dears, Death Cab For Cutie, De La Soul, Derek & the Dominos, dEUS, Dinosaur Jr., Django Reinhardt, Dj Danger Mouse, Dj Shadow, Dj Vadim, Do Make Say Think, Domotic, the Doors, Dr. Octagon, Eels, Einsturzende Neubaten, Electrelane, Ella Fitzgerald, Elliot Smith, El perro Del mar, Elvis Costello, Eighties Matchbox B-Line Disaster, Erik Satie, Fabulous Troubadors, the Fall, Fantomas, Fatboy Slim, Fela Kuti, the Fiery Furnaces, Finlay Quaye, the Flaming lips, Flotation Toy Warning, Folk Implosion, FRANK ZAPPA, Franz Liszt, Funkadelic, Fugazi, Gang of Four, Gâtechien, the Gathering, Godspeed You! Black Emperor, Gomez, Gorillaz, Grandaddy, Grand Master Flash, the Grateful Dead, Gravenhurst, Guillemots, Happy Mondays, The Herbaliser, Herbie Hancock, Herman Düne, Hermano, High Tones, the Hives, Horse the band, Hot Chip, Howlin' Wolf, Ike & Tina Turner, Islands, Israel Vibration, Jackson 5, the Jam, Janis Joplin, Jean-Pierre Mader, Jeff Beck, Jeff Buckley, Jefferson Airplane, Jimi Hendrix, John Coltrane, John Lennon, John MacLaughlin, John Mayall, Johann Sebastian Bach, John Zorn, Joseph Arthur, Joy Division, Jurassik 5, Katerine, Kid Koala, Killing Joke, the Kills, Kimya Dawson, King Crimson, the Kinks, Kraftwerk, Kyuss, LCD Soundsystem, Led Zeppelin, Kasabian, Laura Veirs, Le Klub des Losers, the Libertines, Lighting Bolt, Logh, Lou Reed, Louis Armstrong, Lynyrd Skynyrd, Mahavishnu Orchestra, Marvin Gaye, Massive Attack, MC5, McLusky, the Melvins, Mercury Rev, Me'Shell Ndegeocello, M.I.A, Miles Davis, Millie Jackson, the Moldy Peaches, Millionaire, Mono, the Moody Blues, the Moutain Goats, Mr Bungle, Muddy Waters, the Music, My Bloody Valentine, My Morning Jacket, Neil Young, Nick Cave & the bad seeds, Nick Drake, Nirvana, Nobuo Uematsu, Noir Désir, Nosfell, Nouvelle Vague, Nostalgie, sans dec, Ol' Dirty Bastard, Oneself, Outkast, P:ano, Para One, Parliament, Patti Smith, Paul McCartney, Pavement, Peeping Tom, Pere Ubu, Phish, Phoenix, Pink Fairies, Pink Floyd, the Pipettes, PIXIES, Plaid, Polysics, Portishead, Prefuse 73, the President of the USA, Primal Scream, Public Image Ltd., PULP, Queens of the Stone Age, the Raconteurs, Radio 4, Radiohead, Rage against the Machine, the Rapture, Red Hot Chili Peppers, Red Snapper, the Residents, Robert Wyatt, Roisin Murphy, Rokia Traoré, Roots Manuva, Sebastien Tellier, the Sex Pistols, Serge Gainsbourg, Sergei Profofiev, the Sex Pistols, Shout Out Louds, Sigur Ros, Siouxsie & The Banshees, Sly & the Family Stone, Sneaker Pimps, Soft Machine, SONIC YOUTH, the Specials, the Spinto Band, Squarepusher, Stan Getz, Stereolab, Stone Roses, the Streets, the Stooges, the Strokes, Suicide, Sunn O))) ?, Supergrass, the Supremes, Sweet Smoke, Syd Matters, System Of A Down, Talking Heads, Tangerine Dream, Telepopmusik, Television, the Temptations, These Arms Are Snakes, the Thievery Corporation, Thom Yorke, Tom McRae, Tom Waits, Tricky, les Trois Accords, Tortoise, Troy Von Balthazar, TTC, Tuck & Patti, TV On The Radio, Tuxedomoon, Two Lone Swordsmen, Van Morrison, Vashti Bunyan, the Velvet Underground, Violent Femmes, Vitalic, Weezer, the White Stripes, Wolfgang Amadeus Mozart, Wolfmother, the Who, Why?, the Wings, Wolf Parade, World's End Girlfriend, Wraygunn, XTC, Yeah Yeah Yeahs, Yo La Tengo, You say party ! We say Die !, the Zombies, the Zutons -------- J'adore détester: le Metal lourdaud pour chevelu, le Grind Black Death Kill Trash, le reggae binaire pseudo spirituel, le Hip-Hop revendicatif, Steve Vai, Satriani, Malmsteen et tous les guignols qui prennent la musique pour un performance, ,

Laughing Razz Basketball santa jocolor geek study sytre
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
floOder débutant
floOder débutant
Isobel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:42

BiGBanG SeQuosmO a écrit:
Animal Collective, Arab Strap, the Beach Boys, the BEATLES, the Bees, Bob Dylan, Brian Wilson, the Byrds, Cat Power, CocoRosie, Creedence Clearwater Revival, David Bowie, Death Cab For Cutie, Django Reinhardt, the Doors, Eels, Elliot Smith, El perro Del mar, Happy Mondays, Janis Joplin, Jeff Buckley, Jefferson Airplane, Jimi Hendrix, John Lennon, John Zorn, Joy Division, the Kinks, Lou Reed, Louis Armstrong, Mercury Rev, Nick Drake, Patti Smith, Paul McCartney, Troy Von Balthazar, Vashti Bunyan, the Velvet Underground, the Zombies
Ca, je garde, déjà.
Cool, merci pour la réponse supra détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:47

Tu étais à la Route du rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
floOder débutant
floOder débutant
Isobel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:51

J'aurais aimé...
Toi, t'y as été, je me souviens de ton pseudo sesquy bandant sur le forum du festival.
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:02

oui, j'aime bien faire le guignol sur ce site !
Il y a beaucoup de personnes prétentieuses et snob qui se rendent à la route du rock, le forum est à l'image du festival...
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
floOder débutant
floOder débutant
Isobel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:09

J'y avais quelques posts, mais j'aimais pas tellement ce forum.
Je prefère faire l'andouille sur le site de ce crétin d'Obispo.
Tu ne fais pas partie de ces personnes prétentieuses et snobs, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:10

si, mais je ne m'emploie pas à augmenter la taille du fossé qui me sépare du reste de l'humanité !


C'est drôle que tu me parles d'Obispo, je faisais justmeent une recherche te concernant, je t'ai vue sur son forum, j'ai cherché l'ironie mais elle ne m'est pas apparue clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
floOder débutant
floOder débutant
Isobel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:13

Quel pseudo ?
Je suis une fausse-fan et je m'applique à pourrir le forum avec d'autres beaucoup moins discrets que moi (ce qui leur a valu une dizaine de bannissements, j'en suis seulement à 3).
Pas mal de parodie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
floOder débutant
floOder débutant
Isobel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:14

Ah, bien sûr, mon fake Isobel... je l'avais oublié.
Pas mon compte principal.
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:46

Bah ici tu peux pourir ou être sérieuse, peu importe, le seul intérêt est de suivre le plus de conversations possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
floOder débutant
floOder débutant
Isobel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:48

Le but, c'est de flouder ?
Je fais partie de la tribu des niais défoncés à l'héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:48

Ca fait un peu geek qui a rien d'autre à faire, mais ça prend 15 / 20 secondes parm essage et parfois ça peut aller très loin !

On est surtout deux membres très actifs et d'autres se greffent à nos délires, on est impatient de voir un troisième humain dépasser les 1000 messages, mais bon, on est trop drôles et cultivés pour le reste de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
floOder débutant
floOder débutant
Isobel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:50

Je veux bien essayer.
De toute façon, j'ai rien d'autre à faire (à peu de choses près).
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SeQuosmO
floOder 5 étoiles du Père Noël
floOder 5 étoiles du Père Noël
BiGBanG SeQuosmO


Nombre de messages : 4573
Age : 113
Trouver un nom pourri : Guk Stapalarataka
Date d'inscription : 19/09/2006


Champ Pignon: Arbre Fou a Parlotte Divine
Champ Celier: Pokémon RMIste

L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:51

Geek aussi ?
"I'm a looseuse" comme sur le forum Oasis ?

Mais jusqu'où va le fake ?
Cool
J'appelle Derrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arnaque de l'année Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque de l'année   L'arnaque de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arnaque de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World .floOd. Company :: Museum .floOd. Expo :: Musika, ou presque, ou pire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser